Non classé

Conseil n°1 : Location ou Achat ?

Achat ou Location, comment choisir ?

La caisse enregistreuse est l’outil phare de tout type de commerces. Selon le modèle et le prix, les fonctions peuvent varier légèrement. Dans tous les cas, la fonction principale est d’encaisser, d’enregistrer des articles et de mettre à jour l’inventaire en toute sécurité. Entre location et achat, le choix n’est pas mince affaire ! Le prix de votre caisse enregistreuse peut varier énormément en fonction de sa taille, sa résolution, ses options & fonctionnalités. Chez Jean Caisse, un modèle d’entrée de gamme avoisine les 600-700 euros (caisses tactiles Hiopos 15′ et Onyx 15′) contre 2000€ pour un modèle haut de gamme (Dandy 190). En plus de cela, pensez à rajouter le coût  des périphériques tels que les imprimantes, balances, douchette, lecteur de carte bleue. L’achat d’une caisse enregistreuse avec ses accessoires périphériques peut vite devenir onéreux pour un commerçant. Opter pour un loyer permet d’échelonner les coûts de vos périphériques.

Quel est le meilleur investissement, la meilleure solution de financement ? Quelle stratégie dois-je choisir pour mon type d’entreprise? Quels sont les avantages de la location?

Jean Caisse va aujourd’hui vous éclairer sur différents points.

L’achat

Le choix de l’achat repose souvent sur un confort de trésorerie; L’acquéreur ne dispose d’aucun soucis financier et peut se permettre de devenir propriétaire de son terminal de paiement. Le second point positif de l’achat de votre matériel et surtout de votre logiciel (Orchestra) est que vous en êtes propriétaire. Vous possédez votre logiciel ainsi que votre base de donnée à vie.

Location, un service avantageux…

Le principal avantage de la location est tout d’abord financier, mais chez Jean Caisse, nous voulons faire de la location une valeur sûre: Pratique et performant, la location vous garantie un équipement à la pointe de la technologie constamment. Jean Caisse vous propose une solution complète all inclusive vous enlevant tout le stresse d’un TPV HS qui n’est plus sous garantis. Plus besoins de penser technique ni coût de réparation, Jean Caisse se charge de tout !

Financement LOA  ou Location évolutive, les solutions Jean Caisse

Souple, évolutive et globale, la location vous permet de préserver votre capital, d’anticiper vos besoins et de les financer au mieux de vos intérêts pour assurer votre performance de demain.

À ce titre, en association avec nos partenaires financiers Grenke Location, BNP Lease et Locam nous sommes en mesure de vous proposer des solutions de financement en location évolutives, avec et sans options d’achat.

Nous nous chargeons de tout, de l’identification de votre besoins d’équipements à l’obtention de votre accord de financement. Nous assurons également vos alertes de fin de contrat afin d ‘éviter toute prolongation non souhaitez.

Enfin, notez bien que nous vous proposons systématiquement une levée d’option d’achat en fin de contrat si vous souhaitez devenir propriétaire de vos solutions d’encaissement !

La synthèse de Jean

Fatigué de votre journée et un Conseil de Jean un peu long à lire aujourd’hui, pas de problème nous vous synthétiserons toujours nos conseils !

test
tgrsttszdss
sfsfssfsfs
sfsfsfsfsfsf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *